Les Quilteuses du Val de Saire

Notre association a vu le jour en 1998.
A l'initiative de cette création d'association, Marie Dufour (qui en fut la présidente durant de nombreuses années) bien secondée par Annette Debrix, et tout cela suite à leur rencontre avec Caroline Da Costa venue s'installer dans le val de saire.
Nous nous réjouissons que cette dernière fasse toujours partie de notre groupe et continue à nous prodiguer de nombreux conseils et nous guide dans nos créations textiles, et cela avec toute sa longue expérience, son savoir faire et son regard d'artiste.

Nous sommes actuellement une trentaine de passionnées par le patchwork et tout ce qui touche au tissu et au fil.

Nous nous retrouvons dans la salle communale de La Pernelle (50) tous les lundis après-midis, hors vacances scolaires, ainsi que certains samedis.

N'hésitez pas à venir nous rencontrer....

Nous exposons nos ouvrages tous les deux ans à Quettehou (50) et à cette occasion nous récoltons des fonds grâce à une tombola et une vente de petits objets au profit d'une association locale.